Filtrer par

Prix

  • 11,00 € - 790,00 €

Marque

Matériau

Couleur

Nettoyage

Poids net

  • 🎯 Services dédiés aux pros
  • Mandats administratifs
  • 📦 Stock en France
  • 🚚 Expédition en maximum 24h
  • 🔐 Paiement sécurisé
  • 🔙 Retour 14 jours

Résines pour Imprimantes 3D

Retrouvez dans cette catégorie de résines 3D l'ensemble de notre gamme de résines pour imprimante 3D sur des imprimantes LCD et SLA avec un large choix de matériaux, conditionnements (500ml et 1000ml) et coloris.

Affichage de 1-50 de 174 article(s)

Filtres actifs

Résines pour Imprimantes 3D

Les résines 3D pour imprimantes 3D SLA et DLP sont des photopolymères liquides qui durcissent sous rayons UV. Ces matériaux sont utilisés dans l'impression 3D SLA ou DLP et permettent de produire des pièces dotées d'un niveau de détails important et d'un état de surface lisse. La résine liquide photosensible durcie par laser (SLA) ou la lumière (LED ou LCD) de l'imprimante 3D couches par couches pour produire un modèle solide.

Classé avec des filtres intelligents, le choix de votre résine 3D est simplifié afin de vous guider vers le matériau adapté à votre budget et vos besoins.

Des résines standards avec différents coloris passant par les résines lavables à l'eau et enfin les résines très techniques comme celles qui simulent les propriétés mécaniques de l'ABS, notre guide vous accompagne dans votre choix.

Comment choisir ma résine ?

Le choix de votre résine 3D dépend de plusieurs critères et notamment de votre besoin ainsi que des propriétés mécaniques attendues.

Pour du prototypage visuel, une résine standard sera suffisante qu'elle soit destinée à votre imprimante LCD ou SLA. Attention ce dernier paramètre est déterminant. Les résines dédiées aux imprimantes SLA ne sont pas ou très peu compatibles aux imprimantes LCD, et vis versa. En revanche la plupart des résines LCD sont compatibles avec l'ensemble des imprimantes utilisant cette même technologie ayant en principe des imprimantes ouvertes aux résines/marques tierces et utilisant un écran LCD qui durcit la résine entre 215 et 405nm.

En fonction de votre application finale, le matériau d’impression 3D recherché doit répondre à différents besoins, contraintes et exigences : résistance mécanique, résistance chimique, résistance à la température, aspect esthétique, flexibilité, facilité d’utilisation etc. sont autant de critères à prendre en considération.

Product added to wishlist