- SAV / Réparation en France
- 🚚 Livraison gratuite
- 📦 Retour sous 14 jours
- ✉️ Service Client / Technique
-
4.9/5
SPANK : Réduire de 50% le temps de validation de ses pièces
- imprimantes 3D, Avancé, Cas client
SPANK est une marque qui conçoit, développe et fabrique en interne une gamme complète de composants uniques et exclusifs. Depuis 2002, SPANK produit des composants de VTT par avec précision. SPANK fabrique ses produits dans son usine, qui lui appartient entièrement, à partir de matières premières de la plus haute qualité.
SPANK s’est très vite rapproché de la fabrication additive et est, aujourd’hui, équipé de Raise3D Pro3 pour la validation des pièces.
Opter pour la technologie d'impression 3D a permis de surmonter ces problèmes que nous avions dans le processus de prototypage, et nous utilisons des imprimantes 3D depuis plus de 7 ans
Réduction du temps de validation
SPANK a plusieurs produits différents, des roues de VTT aux petites pièces. En raison du grand nombre et de la variété des composants de vélo, l’utilisation d’autres imprimantes 3D nécessite de découper le modèle en plusieurs parties, ce qui signifie qu’il faut décomposer les modèles en composants plus petits et les imprimer un par un, ce qui augmente considérablement le temps total d’assemblage.
En revanche, la grande taille d’impression de l’imprimante Raise3D Pro3 Plus permet d’imprimer plusieurs pièces différentes et plus grandes à la fois. La plus grande surface d’impression est l’une des raisons pour lesquelles SPANK a choisi Raise3D.
Elle lui permet de réduire de moitié le temps nécessaire au cycle de vérification des composants.
Télécharger le cas client complet
Découvrez pourquoi s'équiper d'imprimantes Raise3D Pro3 pour la validation pièces.
Imprimante 3D Grand format
La Raise3D Pro3 est forgée dans les traces de la Pro2 avec vos lots de nouveautés et notamment un système de têtes d’extrusion indépendantes, le nivellement du plateau automatique et un Air Manager intégré pour la gestion de l’air et de la température à l’intérieur de l’imprimante 3D.